La Fondation Jean STER et la Clinique du Dr STER étaient partenaires de la 12ème Cérémonie des « Prix de la Légion d’honneur aux apprentis de l’Hérault ».
Organisée à l’Hôtel de ville de Montpellier par la société des membres de la Légion d'honneur, sous la Présidence de Mme Danielle ABEN, cette belle cérémonie avait pour vocation de promouvoir la formation professionnelle, valoriser l’excellence professionnelle, encourager et renforcer la transmission des savoirs en valorisant le tutorat, favoriser l’insertion professionnelles et accompagner les jeunes lauréats à entrer dans la vie professionnelle.
Dans la catégorie des prix spéciaux, Mme Gwenola STER, Présidente de la Fondation Jean STER, remettait le Prix de la Fondation Jean STER afin de récompenser et mettre à l’honneur des apprentis en situation de handicap, particulièrement méritant dans le cadre de la réalisation de leur formation professionnelle.
Une très belle surprise puisque cette année, ce sont trois lauréats qui se sont vu décerner le Prix de la Fondation Jean STER.
M. Lucas ALONSO – CAP Maintenance des Véhicules
Un apprenti modèle, d’une exigence absolue envers lui-même et qui ne laisse rien au hasard pour construire sa vie et trouver sa place dans la société.
Mme Anaïs THOMAS – CAP Esthétique
Une apprentie qui a démontré son grand courage pour surmonter son handicap, et ce, malgré l’éloignement familial. Porteuse de très beaux projets.
M. Antoine TURION – CAP Pâtisserie
Un apprenti qui au prix d’efforts extraordinaires a surmonté son handicap pour vivre ses rêves.