Actualités : Innovation "Création du 1er Centre Européen de Rééducation des Grands Brûles"

Politique de l’emploi

 

Politique de recrutement

Les candidatures sont étudiées avec soin selon des profils de postes et de compétences clairement définis et garantissent ainsi un recrutement égalitaire.

La Clinique STER est devenue membre du réseau égalité de l’Hérault afin d’agir pour l’égalité en terme de performance, de management, de cohésion et d’image.

Une procédure d’accueil et d’intégration identique pour tous est mise en place afin de favoriser la cohésion dans l’entreprise.

Gestion des carrières

Une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) a été mise en place. Elle constitue un outil essentiel pour une bonne gestion des ressources humaines et permet d’identifier et de mieux gérer les besoins en personnel en anticipant les recrutements ainsi que la mobilité interne.

Les Cliniques du Dr STER accordent une importance à la formation et font du développement des compétences une priorité stratégique.
La direction veille à ce que chacun bénéficie de l’accès à la formation professionnelle.

Afin de participer à la construction de la carrière des collaborateurs et au suivi des projets de service dans le cadre du projet d’établissement, un entretien individuel a lieu régulièrement avec le cadres de proximité afin de faire un point sur le parcours professionnel, fixer des objectifs et envisager une évolution par le biais du plan de formation professionnelle qui en découle.

Offres d’emploi

1 cuisinier en CDI (diplômé CAP ou BEP)